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FAQ

Afin d’en savoir plus sur nos centres de self-stockage, la location de box, bureaux…

 

Qu’est-ce qu’un centre de self-stockage ? Quelle différence avec un garde meuble classique ?

Un garde-meuble est plus contraignant et plus onéreux car, pour accéder à vos biens, vous devez en faire la demande et cette opération est payante. Le self-stockage, c’est la liberté ! Vous accédez à vos biens quand vous le souhaitez, en totale autonomie.

Comment louer mon box sécurisé et accessible 7j/7 ?

– Vous êtes un particulier ?
Munissez-vous d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, faites un dépôt de garantie et un versement équivalent au premier mois de location.
– Vous êtes un professionnel ?
Prévoyez un extrait K-Bis de la société de moins de 3 mois, un pouvoir du gérant avec la photocopie de sa carte d’identité, faites un dépôt de garantie et un versement équivalent au premier mois de location.

Quel est le degré de sécurité de nos centres POLE BOX ?

Notre centre est fermé par portails sécurisés. Il est doté d’alarmes périmétriques et volumétriques, de détecteurs d’incendie, de caméras de télésurveillance intérieure et extérieure reliées 24h/24 à une centrale d’intervention, et bénéficie d’un contrôle d’accès par badge… Chez POLE BOX, la sécurité et votre confort, c’est primordial !

Comment fonctionne l’assurance pour protéger vos biens ?

Pour assurer les biens que vous stockez chez POLE BOX, vous pouvez :
– Utiliser votre assurance habitation ou professionnelle, avec une attestation de votre assureur .
– Adhérer à l’assurance multirisques de POLE BOX, qui vous couvre mieux que les contrats classiques (assurance MMA marchandises).
Attention cette assurance n’est pas comprise dans votre contrat de location de box ! Pour votre confort, pensez à nous consulter !
La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes exige que chaque consommateur choisisse lui-même son assureur. Afin de vous simplifier la vie, vous pouvez opter pour l’assurance multirisques de POLE BOX !

Comment résilier votre contrat ?

Pour vous laisser un maximum de liberté, lors de la souscription d’un box chez POLE BOX, vous n’avez pas d’engagement de durée. Pour résilier votre contrat, il vous suffit de nous envoyer un courrier (recommandé avec accusé de réception) à votre centre POLE BOX, en respectant le préavis de 15 jours.